mardi 31 mars 2015

APRIL'S LOOKBOOK

 Hello !
Entre tous mes bacs blancs, j'ai enfin trouvé le temps de faire quelques photos et une vidéo (que je publierai très prochainement). Donc, voici mon look du jour !
Pour cette tenue, j'ai décidé de faire un look un peu preppy ! Pour cela, j'ai mis sous un sweat, une chemise que j'ai accordé avec des derbies. Mon sweat vient de chez Romwe. En le voyant, j'ai tout de suite totalement craqué. J'adore porter des sweats ! Celui-là a de plus, l'avantage d' avoir comme imprimé mon tableau favoris,  Vénus de Botticelli.  Pour le bas, je porte ton simplement un jean slim noir qui vient de chez Forever21. Je le porte tout le temps en ce moment. Mais quoi de plus chic, de plus confortable et de plus simple à accorder qu'un jean prêt du corps couleur ébène.  Mes derbies sont des Doc Martens que j'ai eu à Noel.  J'en suis complètement addicte.  Et, en ce moment, je les porte tout le temps. 

XoXo, Flore.



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire