samedi 14 mars 2015

DEFILE PRINTEMPS-ETE 2015 JPG


Jean-Paul Gaultier fait ses adieux au prêt-à-porter. L’émotion choisit par le créateur est le rire bien évidement avec une élection Miss Jean-Paul Gaultier 2015 festive


 L'enfant terrible revient aujourd'hui avec une collection toujours plus fantaisiste ! C'est cette fois au Grand REX, que son show débutant tel un spectacle de Miss a lieu.  Y-a-t'il une touche d'humour ? OUI, je répond trois fois ! C'est les larmes aux yeux et la bouche rieuse que le public voit tout au long de défilé des hommes faisant du vélo, une femme jouant de l'acordéon, des vieilles femmes défilant mais surtout l'exentrique Rossy de Palma faisant son entrée en secène dans un mimétisme de Geneviève de Fontenay. 

Nos Miss JPG défilent par catégorie et présentent ce qui a autrefois fait les grandes heures de prêt à porter Gautier. Du smoking asymétrique à l'esprit sportwear en passant par la robes à corset et la marinière, les Miss défilent par cathégorie. Les Miss rédactrice de fashion engendrent un tonnerre d'applaudissements . Les Miss météo présentent des tenues pour les jours pluvieux et ensoleillés aussi sexy que ludique. Les Miss lucha libre font la part belle au folklore Gaultier et à ses imprimés. Et les Miss femmes de footballeur ? Un pur moment de second degré ! Je hurle x) !  Portable à la main et chewing gum dans la bouche, elles font des pauses et prenne la pose pour un selfie ou une duck face habillées de denim et d’imprimé bandana, les Spice Girls en fond sonore. C’est drôle et carrément formidable. Quant au Miss Vintage, je dis respect ! Des jeunettes de soixante-dix printemps au moins aux bras de jolis garçons abdos saillants, c’est la preuve par l’image que la mode Gaultier est une de celle qu’on porte toute une vie.


Et, c'est au milieu de tous ses mannequins tel que Lindsey Wixson et bien d'autres , au milieu de toutes ces confettis dorés qu'est élu la Miss Jean-Paul Gautier.  Puis notre enfant terrible, après un brève passage sur scène fait adieu au prêt à porter.


http://www.jeanpaulgaultier.com/fr/mode/pretaporterfemme/printempsete2015









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire