jeudi 5 mars 2015

MARCH OUTFIT




Hello beauties !

Aujourd'hui, je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article pour vous présenter une de mes tenues du mois de mars : Vichy Shirt.
Aimant beaucoup le rock, je suis restée un peu dans ce cliché de l'ensemble blouson de cuir + chemise à motif vichy + jean slim. En effet, dans les années 70' avec le mouvement punk rock, le perfecto s'est répandue avec l'intermédiaire de groupes tels que les  Sex Pistols ou encore les  Ramones. Le slim, lui, a été diffusé par Marylin Manson. Quant aux chemises vichy ou tartan c'est juste le vêtement indispensable pour rendre son look plus grunge.  
En dernier lieu, comme mon look était un tout petit peu trop dark à mon goût, j'ai essayé de mettre une touche de couleur en portant du rouge à lèvres. 

Mon perfecto vient de chez de chez H&M et coûtait 25 euros lors des soldes. J'ai acheté ma chemise chez forever21, et celle-ci était au prix de 16 euros. Dans ce même magasin, j'ai trouvé mon jean dont le prix était de 14 euros. Enfin, mes chaussures sont des Doc Martens dont le prix tournait autour de 100 euros.

XOXO Flore.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire