samedi 7 mars 2015

MARS LOOKBOOK

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouvel article pour vous présenter un court lookbook de mars. Ayant déjà détaillé la première tenue dans un article précédent je vais me contenter dans cet article de vous présenter ma vidéo et surtout ma deuxième tenue .


LE LOOK :

Pour cette tenue, je porte  donc un manteau vintage que j'ai trouvé lorsque je chinais chez Kilo Shop. Ma chemise tartan vient de chez Brandy Melville.  Mes derbies sont des Jonak, mon chapeau un H&M et mon sac cabas vient de l'Atelier de Sèvres.

Pour cette tenue j'ai essayé de faire un look preppy qui se perçoit par le chapeau et les derbies mais toujours avec un petit côté vintage-rock par le manteau et la chemise. 






INSPIRATIONS:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire