dimanche 5 avril 2015

AVRIL OUTFIT

Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Mes examens blancs prennent enfin fin mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas beaucoup de travail.  Cependant, j'ai malgré tout trouvé quelques minutes pour écrire un article . Hier, avec ma mère, j'ai été voir une exposition à la fondation Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé. J'essaierai de mettre dans un article prochain des photos de cette exposition que j'aurais trouvé sur intrenet. ;)  Je ne peux malheureusement vous montrer aucune photo puisqu'elles étaient interdite. Ensuite, j'ai été prendre une milk-shake aux spéculos au Palas de Tokio et, j'ai fait quelques photos dans un photomaton.

Bref, parlons un peu de ma tenue ! Je porte mon éternel vieux manteau bleu marine que j'ai trouvé dans une fripperie il y a quelques années déjà. Mes boots viennent de chez Eram. Mon sac que vous connaissez certainement déjà est de la marque Naf Naf. Quant aux petites nouveautés, il y a ma robe que j'ai trouvé chez Zara et dont je suis totalement in love, et, mon collier que j'ai acheté chez Brandy Melville.

XoXo, Flore .



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire