lundi 6 avril 2015

EN AVRIL, NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL !

 Bonjour tout le monde ! Comment ça va ?
C'est fou comme l'année passe vite. Nous sommes déjà en avril ! Mais, ce n'est pas pour autant que le temps et la température s'y apprêtent. Il fait, ma foi tellement froid ! D'où le proverbe "en avril ne te découvre pas d'un fil". 
Aujourd'hui, c'est direction le Parc André Citroën, dans le 15ème arrondissement à Paris pour vous présenter mes tenues de la semaine accordées avec mon éternel red lips stick !





Pour ma tenue 1, je porte un manteau Naf Naf, un sweat Brandy Melville, un jean Uniqlo et des derbies Jonak. 






Pour ma tenue 2, je porte une veste en simili cuir H&M, une chemise Zara, un jean slim Forever21 et des baskets Nike.






Dans cette troisième tenue, je porte une veste vintage trouvé en friperie, un t-shirt Brandy Melville, un jean slim Forever21 et des derbies Doc Martens.





Cette quatrième tenue est plus sport wear. Pour cause, je porte des baskets de chez Nike, un sweat Pull&Bear et une parka H&M. L'élément un peu plus urbain : mon jean slim Uniqlo.







Dans cette cinquème tenue, je porte un bombardier trouvé en friperie à Amsterdam, un haut Zara, un jean slim Uniqlo et des baskets Nike.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire