mercredi 8 avril 2015

TENUE DU JOUR

Bonsoir tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présentez une de mes tenues de ce mois d'avril
Ce week-end, j'ai pu profiter des trois jours de repos accordé grâce à Pâques. C'est direction la campagne que je suis alors allée avec ma famille. Là j'ai pris un grand bol d'air frais et  lâcher la pression dût aux examens. Pour cause,j'ai pu faire quelques photos.  Parlons donc un peu de ma tenue. J'ai tout d'abord voulu faire un look un peu décontracté adapté à la campagne et pouvons survivre à la boue et à la poussière (rires). Malheureusement mon jean n'a pas survécu; je l'ai déchiré en passant par dessus une grille avec des barbelés, haha. Pour ce qui est du reste, ils ne sont en bon état. Ma veste est mon éternelle blouson en simili cuir que j'ai acheté chez H&M et que je porte tout le temps. Mon sweat crop et mon gros collier viennent de chez Brandy Melville. J'ai trouvé mon écharpe lors des soldes d'hiver chez Urban Outfitter. Enfin, mes boots sont de vieilles chaussure achetées il y a quelques anées déjà chez Eram. 

Très prochainement, j'essayerai d'écrire un article sur l'exposition actuelle de la fondation Yves Saint Laurent et Pierre Bergé. 

A très vite ! XoXo, Flore.







 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire