mercredi 1 juillet 2015

STAGE JOUR 2


 Bonsoir à tous ! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon deuxième jour de stage !

 La matinée, c'est à la Villette que nous nous sommes rendus pour faire la chose la plus fatigante, la plus difficile et la plus contraignante : la perspective d'après de vrais paysage. Mais, j'ai beau dire ça, ce n'est pas pour autant que je n'aime pas ce type d'activité; bien au contraire. Bien que le soleil ait  été harassant, la vue que nous avions sur le Canal St Martin était superbe et me rappelait un peu la ville de Bordeaux. Nous avions deux professeurs avec nous : un architecte et un sculpteur et plasticien.  Chacun a pris une moitié du groupe avec lui et nous avons ensuite fait plusieurs dessins en perspective tout au long du Canal.

Puis, l'après-midi, avec deux autres profs, nous avons travaillé la couleur. Qui aurait cru que même après le bac de physique, je referai des cercles chromatographiques  et parlerai des couleurs complémentaires ? Il faut dire que j'ai horreur de cette matière. De plus, cette activité n'était pas la plus intéressante. A vrai dire elle était même ennuyeuse. Mais les bases de toutes profession ou loisir le sont .  La suite du projet sera sûrement plu sympathique; je ne demande qu'à voir.  Et puis,pendant que j'y suis, autant voir le bon côté des choses : nous étions dans un lieu frais à l'abris de ce soleil d'aplomb, et puis les gens avec qui j'étais me faisait bien rire mua haha !






 Valentine !!! 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire