mercredi 1 juillet 2015

STAGE JOUR 3

Buenas tarde ! 
Comment allez-vous ? C'est partie pour la troisième journée de mon stage ! Pour tout vous dire, qu'est-ce que j'ai mal au dos (rires)! En plus, je suis littéralement assommée par ce soleil de forçat  ; comment vais-je faire pour tenir ainsi plus d'un mois ?
Bon, j'arrête de me plaindre; parlons, parlons peu, parlons bien :



C'est encore à la Vilette que nous avons été faire des dessins en perspective. Pour tout vous dire, ça n'est pas encore tout à fait ça. Surtout que j'ai découvert qu'un des garçons qui n'était pas dans mon groupe hier dessinait merveilleusement bien.On aurait dit un dessin d'un réel architecte de par son réalisme, la finesse de ses traits, la manière qu'il avait de faire des ombres, la droiture des ses formes... tout !  Un peu jalouse ? Oui, j'avoue ! Enfin, essayons de se ressaisir et de penser que la vie n'est pas que compétition. 
L'après-midi, nous avons eu la chance de profiter encore une fois  de cet agréable atelier à l'abri de toute chaleur malveillante. Après avoir continué la recherche de couleurs que nous expérimentons ces deux derniers jours, nous avons repris les croquis fait au parc Monceau le premier jour et nous les avons peints à la gouache. C'était amusant, et j'aime beaucoup le mien et ceux en parti en raison de mes innombrables bêtises (voir photos ci-dessous) et les idées farfelues de mon cousin  hahaha. Cependant, j'aimerai bien que l'on travaille plus notre créativité que notre observation. Je sais bien que cela est nécessaire mais, je suis déjà lassée. Allez, courage moi ! Je peux le faire ! Je vais tenir ! 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire