mercredi 25 février 2015

"CHOISIS TON FUTUR !"



Cela fait longtemps que je n'ai rien posté sur mon blog et je m'en excuse. Je reviens donc avec un nouvel article pour vous parler de dessin . 

 Dans le cadre d'un devoir d'espagnol sur l'écologie j'ai du créer une affiche et un slogan cohérent avec celle-ci. Comme slogan, j'ai pris:"Choisis ton futur" ou en espagnol: "Elige tu futuro ", haha. En effet, dans mon affiche, nous pouvons voir deux ambiances très différentes l'une de l'autre. La première représente le monde que nous pourrions avoir si nous prenions soin de notre planète. Derrière la partie gauche du visage, nous voyons des bouts de fleurs, de feuilles, d'arbres, de mer.... ainsi que d'autres éléments représentatifs de la nature. A l'intérieur de l'oeil nous remarquons la planète terre. Ceci constitue la vision que nous aurions si nous nous préoccupions plus de la Terre.
 A l'inverse, la seconde partie représente l'agonie et ce que serait notre monde si nous continuions à la détruire. Les fragments d'images dans le fond montrent la destruction. L'image forte? La Tour Eiffel complètement détruite. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire