vendredi 18 décembre 2015

STAGE JOUR 5 + BILAN



















Wahou ! Je n'ai pas écrit depuis maintenant juillet ! Pourquoi ? Tout simplement par manque de temps encore une fois ... Il est vrai maintenant que cette dernière année de lycée me prend tout mon temps... Pourtant j'avais beaucoup de choses à vous raconter. Bref, remédions à tout ça ! Pendant ces vacances, je compte bien remédier à tout ça. Au programme : voyages, art, mode, vlogs et pourquoi aborder des sujets en rapport avec l'actualité ? La sociologie?


Pour revenir à ce fameux stage d'art de cet été, je vais me contenter de conclure dessus. J'ai vécu tout simplement trois semaines intenses mais tout à fait intéressantes et passionnantes. Cet aperçu de ce qui se passerai si je faisais une MANAA ou un prépa d'art m'encourage tout simplement dans cette voix.  

Je conclue en vous montrant deux vlogs témognant de ce que j'ai pu faire :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire