lundi 1 décembre 2014

ADDICTION

Bonsoir tout le monde !
Voici un de mes dessins qui comme l'indique son titre représente l'addiction . Au départ, ce portrait était juste un portrait raté de Sky Ferreira, que j'ai décidé, par la suite de complètement modifier . J'ai beaucoup travaillé le teint du personnage et suis au final assez satisfaite du résultat . Quand à l'idée de l'addiction, elle m'est venue en entendant une amie dire : " Dans ma vie, j'ai deux passions et addiction : la mode et les cigarettes !". J'en ai donc conclue qu'une passion rend dépendant . Dessiner est donc une addiction pour moi, haha !



"L'ART REND DEPENDANT !"




La première photo comporte un effet aquarel rendant, selon moi, le visage plus vivant . La deuxième est l'originale, et, on y voit beaucoup mieux les tatoos .





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire